Avantages de la patate douce pour brûler les graisses

Avantages de la patate douce pour brûler les graisses

Cette pomme de terre a un goût naturellement sucré et a une peau externe qui est mince et se décline en différentes couleurs, y compris l’orange, le jaune, le violet et le blanc. La chair à l’intérieur est orange.

Elles sont disponibles en différentes formes et tailles, d’une forme ronde semblable à du granit avec de minuscules points aux deux extrémités à de longues formes courbes avec des extrémités qui se rétrécissent.

Les patates douces sont toujours de saison.

Avantages de la patate douce pour brûler les graisses

Ces pommes de terre contiennent des propriétés de santé inégalées. Un avantage est que ses protéines de stockage des racines se sont avérées posséder de fortes propriétés antioxydantes.

En fait, environ 33% des antioxydants du glutathion se trouvent dans ces pommes de terre; le glutathion est un antioxydant fabriqué par les mécanismes internes du corps. Cela pourrait expliquer en partie les pouvoirs réparateurs de la patate douce.

Ce légume racine est également connu pour sa capacité à stabiliser la glycémie et à abaisser la résistance à l’insuline. C’est pourquoi c’est un bon aliment pour les diabétiques. Les caroténoïdes présents dans ces pommes de terre aident à réguler la glycémie.

Patate douce

Ils sont riches en vitamine A sous forme de bêta-carotène. De plus, ils sont riches en vitamine C et en manganèse, et contiennent également des fibres alimentaires, du potassium, du fer, du cuivre et de la vitamine B-6. La vitamine C, la vitamine A et le bêta-carotène sont tous des antioxydants extrêmement puissants qui aident à protéger les cellules et les membranes cellulaires du corps contre les radicaux libres nocifs. De tels nutriments, en raison de leurs qualités protectrices, sont capables d’aider à la prévention des maladies cardiovasculaires et du cancer du côlon. De plus, ils ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à éliminer l’inflammation dans des maladies comme la polyarthrite rhumatoïde, l’asthme et l’arthrose.

Si vous fumez ou vivez avec une personne qui fume, la quantité abondante de vitamine A contenue dans les pommes de terre peut aider à protéger vos poumons des effets nocifs de la fumée ou de la fumée secondaire.

Une bonne préparation de la patate douce

Cueillez les pommes de terre qui semblent fermes, qui sont lourdes par rapport à leur taille et qui ne contiennent pas de marques ou de zones molles. N’achetez pas de patates douces visibles dans la section réfrigérée du magasin, car la température extrêmement fraîche peut leur faire perdre leur saveur et leurs avantages nutritionnels.

Patate douce

Ces pommes de terre doivent être conservées dans un endroit frais, sombre et sec; cela les aidera à rester frais pendant environ 10 jours. Le stockage dans des sacs en plastique est déconseillé. Elles doivent recevoir une ventilation suffisante. Elles ont tendance à développer des germes si elles reçoivent trop de soleil ou sont soumis à des températures extrêmement chaudes.

Lorsque vous choisissez ces pommes de terre de culture biologique, mangez-en le tout si vous le souhaitez. Si elle n’est pas biologique, retirez la peau, qui peut avoir du colorant ou de la cire dessus, une fois la pomme de terre cuite.

Gardez à l’esprit que la partie charnue de la pomme de terre s’oxyde après l’avoir coupée, vous devez donc prendre l’habitude de les mettre dans un récipient rempli d’eau froide jusqu’à ce qu’il soit temps de les cuire.

En ce qui concerne les idées de service, vous pouvez toujours servir une patate douce à l’ancienne, nature et cuite au four, ce qui est un délice gustatif délicieux. Il fait également une collation parfaite ou un pique-nique servi froid.

De plus, les patates douces coupées cuites à la vapeur ont bon goût lorsqu’elles sont ajoutées au tofu et aux brocolis cuits. Une vinaigrette légère est également un ajout délicieux.

Elles peuvent également être réduits en purée, et vous pouvez saupoudrer de ciboulette hachée pour une belle apparence et un bon goût.

Quantité appropriée à manger

La taille de la portion pour une personne est une patate douce de taille moyenne, d’environ 2 pouces de diamètre et 5 pouces de longueur.

Vous pouvez trouver de nombreuses recettes pour ce type de pomme de terre, notamment des tartes aux pommes de terre, des pains, des puddings, des muffins et divers autres desserts. Vous pourrez certainement en trouver une qui conviendra à vos papilles gustatives qui brûlent les graisses.

 

morel a.

Related Posts

Comment choisir la meilleure boîte à sandwich pour votre repas quotidien ?

Comment choisir la meilleure boîte à sandwich pour votre repas quotidien ?

Un aperçu des emballages alimentaires et leur importance

Un aperçu des emballages alimentaires et leur importance

Secteur de la restauration : quels sont les emballages alimentaires à privilégier ?

Secteur de la restauration : quels sont les emballages alimentaires à privilégier ?

Les moyens parfaits pour se procurer un bon café

Les moyens parfaits pour se procurer un bon café